V1.0 – Downloads

Pour mettre fin plus rapidement à la pandémie, montrez votre soutien au succès de la vaccination contre le COVID-19 à l’aide d’un simple symbole

Le travail n'est pas encore terminé.

À l'échelle mondiale, la vaccination contre le COVID-19 n'a guère progressé. Il y a deux raisons simples à cela. Dans certains endroits, les vaccins ne sont pas facilement disponibles. Dans d'autres endroits, la majorité des personnes sont déjà vaccinées, mais trop des personnes ne sont pas, et par conséquent, immunité collective est un objectif inatteignable dans ces endroits.

C'est un problème mondial.

Dans de nombreux cas, certaines personnes pensent que les gouvernements et les autorités n’effectuent pas leur travail pour résoudre ces problèmes. Et donc il existe de nombreuses initiatives publiques et sites web à travers le monde qui traitent de ces deux problèmes. Mais dans une pandémie mondiale, les efforts locaux ne sont pas le mieux que nous puissions faire.

Ensemble nous sommes plus forts.

Si nous voulons montrer au mieux notre soutien à la réussite de vaccinations mondiaux et locales, c’est essentiel que nous soyons facilement reconnaissables et que nous soyons unis. Cela peut être effectuée le plus efficacement à l'aide d'un symbole simple (un sparadrap rouge), qui peut même être exprimé à l'aide de deux emojis (🔴🩹). Pourquoi un sparadrap rouge? Lorsqu’on se fait vacciner, on reçoit l’un de ces sparadraps (il n'est pas forcément rouge). Un sparadrap signifie la guérison - et celui-ci fait particulièrement du bien, car on a l'impression de faire un grand pas en avant vers une vie normale après la pandémie.

Downloads

N'hésitez pas à:

Tant que vous faites la promotion de la vaccination contre Covid-19. En outre, un lien vers redplaster.org est toujours apprécié, mais pas nécessaire.

logo_v1_small_rgb.png logo_v1_medium_rgb.png logo_v1_small_rgb.svg logo_v1_medium_rgb.svg logo_v1_small_cmyk.pdf logo_v1_medium_cmyk.pdf

Exemple d'application: The Freedom Collection

Entièrement vacciné dans le monde entier

2.840.848.379

36,45 %

— 17.10.2021

V1.1 – Downloads

To end the pandemic sooner, show your support for the success of vaccinating against COVID-19 with a simple symbol

The job is not done yet.

Globally, there has been too little progress in vaccinating against COVID-19. There are two simple reasons for this. In some places, vaccinations are not readily available. While in other places, the majority of people are already vaccinated, but too many people still aren’t and so herd immunity is something unattainable there.

It's a global problem.

In many cases, people feel that governments and authorities are not doing their job to resolve these problems. Because of this, there are many different public initiatives and websites across the entire world which deal with one of these issues or another. But in a global pandemic, local efforts aren’t the best we can do.

Stronger together.

If we want to best show our support for both global and local vaccination success, our support needs to be easily recognizable, and we need to show unity. This can be done most effectively by using a simple symbol (a red plaster), which can be even more easily expressed using two emojis (🔴🩹). Why a red plaster? When you get vaccinated, you get one (it might not be red). A plaster signifies healing – and this one does so particularly well, as this feels like a big step of healing towards a normal life after the pandemic.

Downloads

Feel free to:

as long as you promote vaccinations against Covid-19 doing so. Apart from that, a link to redplaster.org is always appreciated but not necessary.

logo_v1_small_rgb.png logo_v1_medium_rgb.png logo_v1_small_rgb.svg logo_v1_medium_rgb.svg logo_v1_small_cmyk.pdf logo_v1_medium_cmyk.pdf

Example of use: The Freedom Collection

Fully vaccinated worldwide

2,840,848,379

36.45 %

— 17.10.2021